Freitag, 26. Februar 2010

La première création signée LES COMPOSANTES



Bonjour,

Depuis deux ans, vous avez été de plus en plus nombreuses à découvrir et soutenir chaque mois mes sélections vintage et contemporaines...

A partir d'aujourd'hui, et après de longs de mois de préparation, je suis particulièrement heureuse de pouvoir vous proposer la première création signée Les Composantes.

Fabriquée en France, à partir de tissus soigneusement sélectionnés, cette première pièce en série limitée est ma vision de la petite robe idéale... une robe intemporelle, adaptée à tous les instants, à toutes les femmes.

Je vous invite à la découvrir sur ce blog à travers 8 femmes aux histoires de vie et de corps différents. Pour la commander, rendez-vous directement sur le site, rubrique créations.

Je vous souhaite un merveilleux printemps,

Morgane

* rendez-vous mardi 6 avril à partir de 21 heures pour la sélection vintage du mois !!














Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen